Daniel Narcisse met le cap sur la capitale

Daniel Narcisse s'est engagé ce mardi pour deux ans avec le PSG Handball. A 33 ans, l'international veut terminer sa carrière en France, sous la houlette de Phlippe Gardent.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Daniel Narcisse arrivera bien au Mondial avec l'étiquette de néo-Parisien, vendredi. Le Réunionnais du THW Kiel, capable d'évoluer au poste d'arrière gauche ou de meneur de jeu, a signé mardi un contrat de deux ans avec le PSG Handball, invaincu cette saison en championnat de France.
A 33 ans, le double champion olympique (2008, 2012) et double champion du monde (2001, 2009), passé par Joinville (1995-1998), Chambéry (1998-2004), Gummersbach (2004-2007), à nouveau Chambéry (2007-2009) avant Kiel, a donc décidé de quitter le plus grand club du monde, où il était en fin de contrat, pour relever le challenge proposé par Qatar Sports Investments, le propriétaire du club parisien. "Paris, c'est un club jeune qui n'est qu'au début de son histoire", avait-il confié au journal l'Equipe, début décembre. Paris, c'est aussi le repaire de Philippe Gardent, qui l'avait entraîné lors de ses deux baux à Chambéry.
Discret sur ce chapitre allemand qui va se refermer, le vainqueur de la Ligue des champions souhaite terminer sa carrière en France. Il a donc choisi de faire un trait sur le contrat de trois ans avancé par Kiel pour réduire ses perspectives à deux ans à Paris. Mais toujours au sommet de sa forme.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité