Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Montpellier-soupçons de match truqué: le gardien Mickaël Robin relâché

ParAFP

Publié 31/05/2013 à 14:46 GMT+2

Le gardien de Montpellier Mickaël Robin qui était en garde a vue depuis jeudi à l'hôtel de police de la ville, dans l'affaire des soupçons de paris frauduleux intervenus lors du match de handball de mai 2012 entre Montpellier et Cesson, a été remis en liberté vendredi, sans charges, a-t-on appris auprès de son avocat Me Marc Gallix.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le joueur sera convoqué par le juge d'instruction le 12 juin, a précisé Me Gallix. Les enquêteurs souhaitaient entendre Robin après le décryptage de SMS révélant que la compagne du joueur lui avait fait part, à la veille du match incriminé, d'"importants paris" réalisés sur cette rencontre, avait indiqué l'avocat jeudi.
Le gardien devait également s'expliquer sur sa prestation pendant une période de ce fameux match. L'ex-compagne du joueur, Sandra, avait aussi été placée en garde à vue.
Michaël Guigou, le capitaine de l'équipe, convoqué par les enquêteurs vendredi matin, mais à titre de simple témoin, a quitté le commissariat vers 12h30, selon une source proche du dossier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité