AFP
Jeux Paralympiques - Paris 2024 : Mathieu Bosredon et le relais français de handbike H1-5 sacrés
Par
Mis à jour 07/09/2024 à 16:00 GMT+2
Le para-cyclisme français continue de briller. Déjà très en vue depuis le début des Jeux Paralympiques de Paris 2024, la discipline a rapporté un nouveau titre à la délégation tricolore, ce samedi à Clichy-sous-Bois. Emmené par Mathieu Bosredon, titré pour la troisième fois dans la capitale, le relais bleu de handbike H1-5 a en effet décroché l'or.
Mathieu Bosredon (France) lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Crédit: Getty Images
L'équipe de France de relais de handbike H1-5 s'est imposée samedi à Clichy-sous-Bois, permettant au para-cycliste Mathieu Bosredon de décrocher une troisième médaille d'or lors de ces Jeux paralympiques.
Déjà vainqueur du contre-la-montre et de la course individuelle dans la catégorie H3 de cette discipline où les athlètes actionnent le pédalier à l'aide de leurs bras, Bosredon est assuré d'être le parasportif français le plus titré lors de ces Jeux.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité