PARIS 2024 - L'Atlético de Madrid voudrait retenir Antoine Griezmann pendant les Jeux Olympiques

Paul Citron

Mis à jour 19/03/2024 à 12:46 GMT+1

Nouveau coup de bambou pour l'équipe de France olympique, à la veille de connaître ses futurs adversaires en phase de groupes cet été. Selon les informations de RMC Sport, Antoine Griezmann pourrait être retenu par l'Atlético de Madrid pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024. Si rien n'est acté, le club préfèrerait que le Français suive la préparation estivale.

"L'absence de Mbappé, c'est la fin du rêve, il n'y aura pas une équipe d'Avengers"

Kylian Mbappé, et maintenant Antoine Griezmann : selon RMC Sport ce mardi, le meneur de jeu tricolore n'aurait pas les faveurs de l'Atlético de Madrid pour disputer les Jeux Olympiques de Paris 2024 (à suivre sur Eurosport) cet été.
picture

Mais alors qui sera le troisième appelé aux JO ?

Forfait pour le rassemblement des Bleus pour une blessure à la cheville, Antoine Griezmann avait pourtant exprimé son souhait ardent de prendre part à l'événement. "Si je suis appelé, je mettrai une pression extraordinaire pour qu’on me laisse les faire. C’est un rêve, c’est un objectif, c’est en France, c’est représenter la France. Les JO, tout le monde les regarde. J'ai envie et ça serait un rêve de pouvoir vivre ça de l’intérieur", expliquait-il en juin dernier.
Rien ne serait encore acté : la fin de saison pourrait être déterminante, d'autant plus que le préparateur physique habituel des Colchoneros devrait quitter le club cet été. Un nouveau préparateur devrait poser ses valises à Madrid, ce qui complexifierait encore les négociations. L'équipe de France U23 connaîtra ses adversaires lors de la phase de groupes du tournoi olympique ce mercredi soir, à partir de 20 heures.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité