Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MMA I “Je commence à perdre patience” : Conor McGregor met la pression sur l’UFC

Vincent Roussel

Mis à jour 24/12/2023 à 13:45 GMT+1

Aperçu en compagnie de Cristiano Ronaldo lors d’une soirée boxe à Riyad, l’Irlandais n’a pas oublié, entre deux grands éclats de rire avec le quintuple ballon d’Or, de communiquer autour de son avenir. Et le champion, dont le retour en UFC a souvent été évoqué vers avril 2024, ne s’est pas privé de mettre un coup de pression à l’organisation de MMA pour accélérer son retour dans l’octogone.

Conor McGregor to mistrz UFC w dwóch kategoriach wagowych

Crédit: Eurosport

Tout heureux de passer la soirée aux côtés de Cristiano Ronaldo, Conor McGregor n’a pas oublié de profiter d’un coup de projecteur pour faire avancer les tractations autour de ses futurs affrontements. Présent à Riyad avec le quintuple ballon d’Or pour assister aux combats de boxe de Deontay Wilder, dominé par Joseph Parker, et d’Anthony Joshua, qui a triomphé d’Otto Wallin, The Notorious en a profité pour interpeller l’UFC, où il souhaite faire son retour malgré le peu d’enthousiasme démontré, à son goût, par l’organisation de MMA.
Donnez-moi quelque chose
"Les Saoudiens me parlent d’affronter (Many) Pacquiao, l’UFC ne me propose rien", a déploré l’ancien champion des poids légers et des poids plumes, dont le dernier combat remonte à juillet 2021, lorsqu’il avait perdu son troisième duel face à Dustin Poirier après s'être brisé la cheville.
"Donnez-moi quelque chose. Je devais faire mon retour en avril 2024, et même en décembre", a réclamé le combattant de 35 ans, qui a ensuite fait admirer son sens de la provocation : "Pour tout ce que j’ai apporté à ce sport, je vends plus qu’eux tous réunis, personne dans l’histoire des sports de combat n’a été traité comme je suis traité actuellement… Ils devraient ouvrir ces p****** de vannes pour moi. J’attends. Je commence à perdre patience". Un coup de gueule qui s’avèrera payant pour McGregor ? Réponse dans quelques semaines.
picture

Conor McGregor et Cristiano Ronaldo

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité