Getty Images

Cal Crutchlow rempile avec Honda LCR en 2018 et 2019 avec le label HRC

Crutchlow rempile avec LCR en 2018 et 2019 avec le label HRC

Le 22/06/2017 à 14:13Mis à jour Le 22/06/2017 à 14:43

MOTOGP 2018 - Cal Crutchlow en a repris pour deux ans avec LCR, avec une Honda du HRC.

Eurosport Player: Regardez la saison 2018 en direct

Voir sur Eurosport

Cal Crutchlow change de statut. Pilote "satellite" de Honda LCR depuis 2015, le Britannique sera un officiel de l'usine japonaise en 2018 et 2019, selon les termes d'un contrat rendu publique mercredi.

Vainqueur de deux courses en 2016, le bouillant pilote 31 ans, né Coventry, trouve la juste récompense de nombreux de développement au service de la marque, dont il bénéficiera des dernières nouveautés.

"Nous sommes heureux de poursuivre notre travail avec le team LCR et Cal pour les deux prochaines saisons", a déclaré Tetsuhiro Kuwata, directeur du HRC et directeur général du département course. "Nous apprécions vraiment le travail qu'ils accomplissent et nous avons décidé de confirmer notre collaboration, en la renforçant puisque Cal sera désormais sous contrat direct avec le HRC."

"Cal nous a offert notre première victoire en catégorie reine et plein d'autres résultats remarquables. Je voudrais remercier tous ceux qui travaillent et qui ont soutenu ce projet jusque-là et avant tout le HRC", a réagi Lucio Cecchinello, team manager de LCR Honda.

"Je suis très content d'annoncer que je roulerai pour le compte du HRC via le team LCR deux saisons supplémentaires", a dit Cal Crutchlow. "Ensemble, nous avons travaillé très dur ces trois dernières années et je suis certain que nous pourrons encore obtenir de beaux résultats. Je voudrais remercier le HRC pour le soutien qu'ils nous offrent. Je suis vraiment impatient de me donner à 100% dans ce projet, comme toujours."

0
0