Un incendie a provoqué des dégâts sur circuit de Termas de Río Hondo, ont annoncé samedi les responsables de l'autodrome situé dans la province de Santiago del Estero. "Malheureusement, tout le bâtiment des stands a été détruit. Cela comprend également la salle de presse, la direction de course et les salons VIP", a précisé le directeur du circuit Héctor Farina. "Cela va certainement prendre du temps pour reconstruire ces installations essentielles aux courses nationales et internationales", a-t-il ajouté.
Initialement prévu pour le début de la saison en avril, la manche argentine du championnat MotoGP a été reportée en raison de la pandémie de coronavirus. "Nous allons nous mettre au travail immédiatement pour pouvoir respecter les calendriers prévus, y compris l'épreuve du championnat MotoGP en novembre", a-t-il ajouté dans un communiqué. Aucune date n'est toutefois encore officiellement inscrite au calendrier du MotoGP pour le Grand Prix d'Argentine.
Grand Prix de Saint-Marin
"L'année dernière j'avais du viagra et cette année, j'ai un bébé" : Rossi dévoile son nouveau casque
IL Y A 3 HEURES
L'incendie s'est déclaré à 22h00 locales vendredi soir (01h00 GMT) et ses causes sont encore inconnues. Quelques 70 pompiers ont lutté contre le feu qui a été éteint à 04H30 (07H30 GMT), ont précisé ceux-ci à l'AFP, ajoutant que deux d'entre-eux ont été blessés. Le musée de l'automobile, situé à proximité, n'a toutefois pas été atteint par les flammes.
Motocyclisme
Plus de peur que de mal pour Vitali sur la Kawasaki 33 au Bol d'Or
IL Y A 18 HEURES
Grand Prix de Saint-Marin
"J’ai freiné beaucoup trop tard" : Quartararo explique sa chute
IL Y A 19 HEURES