Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bautista devient ambitieux

ParGP-inside

Mis à jour 18/06/2012 à 15:15 GMT+2

Alvaro Bautista (Honda Gresini) attribue sa pole et sa quatrième place finale à Silverstone au travail de son équipe et de Showa. Il espère rééditer rapidement ses performances.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Une pole et une quatrième position font de ce week-end, le meilleur d’Alvaro Bautista (Honda Gresini) depuis son arrivée en MotoGP. Au moment d’aborder les deux derniers tours, l’Espagnol était encore dans la roue des deux pilotes Honda officiels, mais son objectif était avant tout de ne pas faire d’erreur et d’ainsi récolter un excellent résultat.
Evidemment, avec Casey Stoner et Dani Pedrosa devant lui, on se doute qu’une erreur n’aurait pas été au goût des grands patrons.
"Le week-end a été génial et nous avons confirmé les progrès que nous avions réalisés en Catalogne", a-t-il réagi. "Je suis très content de finir aussi près du podium. J'aurais peut-être pu attaquer un peu plus pour jouer la troisième place mais c'était très risqué. En fin de course, je voulais juste les suivre et ne pas faire d'erreur. Nous avons marqué beaucoup de points pour le championnat, c'est important pour moi comme pour le team. Hier nous avons eu la pole et aujourd'hui nous terminons à cinq secondes du vainqueur, c'est un week-end très positif et j'espère que nous continuerons comme ça. Je suis content de notre progression et tout ça arrive grâce au travail de l'équipe et de Showa. Notre objectif est désormais de continuer comme ça et de rouler plus régulièrement avec les leaders."
Retrouvez l’ensemble de l’article sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité