Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Xavier Simeon : « nous

ParGP-inside

Mis à jour 27/08/2012 à 13:24 GMT+2

De notre partenaire GP-inside

Eurosport

Crédit: Eurosport

Xavier Simeon n’a plus franchi la ligne d’arrivée depuis son excellent résultat du Sachsenring et c’est évidemment fortement regrettable car ses mauvais résultats ne reflètent en rien son potentiel.
Hier, il était employé à remonter un par un ses adversaires en postant des chronos semblables à ceux d’Espargaro et de Iannone.
Malheureusement, en passant Aegerter, un énorme dribbling de la roue avant (qui a été jusqu’à faire sauter la roue arrière) l’a littéralement envoyé au tapis.
Il rentre en Belgique sans le moindre point dans les bagages mais avec la volonté que cette malchance le quitte définitivement à Misano !    
« C'est dommage parce que j'ai accompli un très bon premier tour et je luttais pour les points quand je suis tombé vers le milieu de la course. A ce moment j’ai gagné quelques places et je me suis senti vraiment à l'aise avec la Mistral 610. J'avais un bon rythme mais en passant Aegerter j'ai rencontré beaucoup de ‘chattering’ et malheureusement, j’ai perdu l'avant. Je suis vraiment désolé pour l'équipe car ils ont fait un très bon travail pour préparer la moto et nous aurions pu nous battre pour le top 10. Cela fait maintenant deux courses d'affilée où nous manquons les points et où le résultat final ça ne reflète pas notre vrai potentiel ».
GP-inside logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité