MotoGP - Quartararo (Yamaha) en difficulté lors de la première séance, Nakagami devant

GRAND PRIX DE VALENCE - Le Japonais Takaaki Nakagami (Honda-LCR) a dominé les premiers essais libres à Valence. Leader du championnat, Joan Mir, a pour sa part réalisé le 8e temps tandis que Fabio Quartararo, en chute libre, a signé le 16e temps.

Fabio Quartararo (Yamaha Petronas SRT) lors du Grand Prix d'Europe, le 8 novembre 2020

Crédit: Getty Images

Le Japonais Takaaki Nakagami a réalisé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Valence MotoGP vendredi, le Français Fabio Quartararo, qui joue sa dernière carte pour le championnat du monde, n'obtenant que le 16e temps.
Le leader du championnat, l'Espagnol Joan Mir, a pour sa part réalisé le 8e temps. Il compte actuellement 37 points d'avance et une 3e place dimanche lui suffirait pour être sacré.
Nakagami (Honda LCR) a devancé de 0"115 l'Italien Franco Morbidelli, le coéquipier de Quartararo chez Yamaha-SRT, et l'Espagnol Maverick Viñales qui court pour l'écurie d'usine Yamaha.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité