Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Barbera c'était pour moi"

ParGP-inside

Mis à jour 29/06/2012 à 19:26 GMT+2

Cinquième en qualif vendredi à Assen, Cal Crutchlow (Yamaha Tech 3) a fait sans le vouloir les affaires de Barbera (Honda Gresini).

Eurosport

Crédit: Eurosport

Cal Crutchlow (Yamaha Tech 3) se présentait à Assen blessé et avec l’objectif d’accrocher le Top 6. S’il n’était donc pas mécontent d’avoir clôturé sa qualification à la cinquième position, il regrettait tout de même d’avoir perdu quelques dixièmes précieux à cause de Barbera.  "
'D’un côté, je suis content parce qu’être cinquième et sur la deuxième ligne, c’est un bon résultat au vu de mon état physique. Mais je suis aussi un peu déçu parce que je suis sûr que j'aurais pu être en première ligne, seulement, Barbera a pris mon sillage et ça m'a coûté quelques dixièmes précieux. Il était à la recherche d'une roue pour améliorer son chrono, comme il le fait toujours et malheureusement, cette fois, c’était pour moi. Tout le week-end, j'ai constamment été dans le top cinq et mon objectif initial était d’être dans le top six, ce n’est donc pas trop mauvais. Nous allons prendre une décision sur le pneu à utiliser samedi, mais nous avons encore un peu de travail sur le freinage. Ce sera une course difficile en raison de ma blessure à la cheville et me battre avec Jorge Lorenzo va être incroyablement compliqué. Il a un rythme incroyable, mais je ferai de mon mieux et je tenterai de terminer dans le top six."
Retrouvez l’ensemble de l’article sur gp-inside.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité