Reverra-t-on Marc Marquez (Repsol Honda Team) sur les circuits cette saison ? Un temps envisagé, le come-back du sextuple champion du monde est encore loin d'être certain. Absent depuis sa facture de l'humérus droit depuis juillet dernier, le pilote espagnol souffre toujours de sa blessure. Et selon Mundo Deportivo, une troisième opération, qui mettrait fin à sa saison, n'est pas à exclure.

Marquez, Bayliss, Rossi : quand les pilotes roulent avec la douleur

Motocyclisme
Troisième opération, six mois d'absence : Marquez tranchera d'ici au 1er décembre
25/11/2020 À 12:23

Annonce d'une troisième opération dans les prochains jours ?

"Après avoir consulté plusieurs spécialistes, Marquez et son équipe ont décidé de changer totalement leur approche et de revenir à la course uniquement lorsque le pilote sera totalement rétabli", écrit le média espagnol, qui assure que Marquez n'est pas satisfait de sa récupération. Dans la journée de mardi, l'écurie Honda avait confirmé l'absence de son pilote pour le prochain Grand Prix de Teruel.

Toujours selon Mundo Deportivo, l'annonce d'une troisième opération pourrait intervenir dans les prochains jours. "Marc Marquez ne participera plus à la saison 2020 de MotoGP", assure MD, pas vraiment optimiste sur la guérison du pilote Honda.

Saison 2021
Rossi et Alex Marquez rétrogradés, Quartararo et Zarco promu : le point sur la grille 2021
24/11/2020 À 13:30
Saison 2021
Aprilia choisira entre Smith et Savadori pour 2021
24/11/2020 À 13:08