Eurosport
MotoGP : Pramac restera l'écurie satellite de Ducati jusqu'en 2024
Par
Publié 27/05/2021 à 16:57 GMT+2
MOTOGP - Le partenariat démarré en 2005 va se poursuivre. Ce jeudi après-midi, Pramac Racing a décidé de renouveler son contrat en tant qu'écurie satellite de Ducati en MotoGP pour les trois prochaines saisons. Ainsi, les deux entités seront liées jusqu'en 2024.
Johann Zarco (Ducati Pramac) au Grand Prix de France 2021
Crédit: Getty Images
La nouvelle a été annoncée ce jeudi après-midi. Pramac Racing a renouvelé son contrat en tant qu'écurie satellite du constructeur italien Ducati en MotoGP pour les trois prochaines saisons. Ce partenariat, débuté en 2005, a notamment permis à Ducati de "développer de jeunes pilotes dans la catégorie reine qui sont ensuite passés avec succès dans l'équipe d'usine", selon les mots du directeur sportif de Ducati Paolo Ciabatti.
C'est notamment le cas des deux pilotes officiels de Ducati à l'heure actuelle, l'Australien Jack Miller et l'Italien Francesco Bagnaia, qui disputent de vendredi à dimanche le Grand Prix d'Italie, 6e manche de la saison 2021, au Mugello.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité