Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MotoGP | Fabio Quartararo (Yamaha) s'est fracturé la main lors d'un entraînement de motocross

ParAFP

Mis à jour 12/12/2022 à 18:56 GMT+1

MOTOGP - Décidément, Fabio Quartararo accumule les blessures en cette fin d'année. Le vice-champion du monde en titre a révélé ce lundi s'être fracturé la main lors d'un entraînement de motocross. Le Français ne devrait pas être opéré. Il s'agit une nouvelle fois de la main gauche, qui avait déjà été touchée lors d'une chute aux essais libres du Grand Prix de Malaisie.

Fabio Quartararo (Yamaha) a perdu plus gros qu'une simple course en Australie dimanche

Crédit: Imago

Nouvelle tuile pour Fabio Quartararo. Le vice-champion du monde de MotoGP s'est fracturé la main gauche dans un accident survenu au cours d'un entraînement de motocross ce week-end, a annoncé lundi le Français sur les réseaux sociaux. Dimanche, "j'ai eu un accident pendant mon entraînement de motocross et je souffre d'une petite fracture à la main gauche", a déclaré "El Diablo" dans un message posté sur Twitter, accompagné d'une photo le montrant avec une attelle remontant jusqu'au coude.
"Pas d'opération nécessaire", a-t-il précisé. Cet accident intervient moins de deux mois après sa chute en Malaisie dans laquelle le Niçois s'est cassé une phalange du majeur de la main gauche lors des derniers essais libres du Grand Prix. Si, dans un premier temps, une opération était prévue, celle-ci a finalement été écartée.
La saison 2023 de MotoGP doit reprendre le 26 mars à Portimao, à l'occasion du GP de Portugal. Avant cela, les pilotes sont attendus à Sepang (Malaisie) dès février pour les essais de pré-saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité