Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mondiaux-2017 - 4x200m : Les Américaines et Ledecky encore sacrées

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 27/07/2017 à 23:08 GMT+2

MONDIAUX DE BUDAPEST - Les Etats-Unis ont remporté leur septième titre mondial sur les huit dernières finales de 4x200m et préservent les chances de Katie Ledecky, impériale lors du dernier relais, d'un quintuplé de médailles, jeudi, lors des Mondiaux 2017 de Budapest.

Katie Ledecky bei der WM

Crédit: Getty Images

Insatiables américaines. Les Etats-Unis ont remporté leur septième titre mondial sur les huit dernières finales de 4x200m, jeudi dans le bassin de Budapest. Un succès qui permet à Katie Ledecky, impériale lors du dernier relais, de décrocher une quatrième médaille d'or dans ces Mondiaux, au lendemain de sa première défaite en grand championnat lors du 200m nage libre. La prodige de 20 ans, qui détient désormais 13 titres mondiaux, visera un cinquième et dernier sacre sur le 800m.
A la lutte avec les Chinoises, qui terminent deuxièmes, et les Russes, longtemps en tête avant de finir quatrièmes, les Américaines (Leah Smith, Mallory Comerford, Melanie Margalis, Katie Ledecky) se sont imposées en 7'43''39. Les Australiennes, vice-championnes olympiques, sont en bronze.
(Avec AFP)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité