JO Paris 2024 - Natation : Emma Terebo et Béryl Gastaldello qualifiées pour la finale du 100 m dos

Eurosport sur Google

Il y aura deux nageuses françaises en finale du 100m dos. Emma Terebo et Béryl Gastaldello se sont qualifiées avec les septième et huitième temps, ce lundi. La finale aura lieu mardi soir.

Bernard sur Marchand : "Il est au-dessus du monde, sur le toit de l'Olympe"

Video credit: Eurosport

Les Françaises Béryl Gastaldello et Emma Terebo se sont toutes deux qualifiées pour la finale du 100 m dos, lundi aux Jeux olympiques de Paris.
Avec un chrono de 59"29, Gastaldello a pris le 7e temps, tandis que Terebo est allée chercher la 8e et dernière place qualificative. L'Américaine Regan Smith, qui détient le record du monde de la distance, a sans surprise dominé les demies en 57"97.
Les deux Françaises disputeront toutes les deux mardi soir leur première finale olympique individuelle. En cas de médaille, il s'agirait de la première pour la natation française féminine depuis les JO de Londres en 2012.

Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité