Twitter et le sport français sont en deuil. Philousports, personnalité du célèbre réseau social, a perdu la vie samedi à l’âge de 49 ans. L’agence qui le représentait, Agents Associés, a annoncé la triste nouvelle : "Nous avons l'immense tristesse de vous annoncer le décès de notre @philousports tant aimé. Nous aurions aimé ne jamais avoir à le faire. Vous étiez tout pour lui. Il vous aimait tant."
Le Twittos vedette aux 265.000 abonnés, bien connu des amateurs du réseau social à l'oiseau bleu pour son traitement décalé de l'actualité sportive et ses GIFs comme pour sa bienveillance, a succombé à une crise cardiaque en Corse, selon les informations du Parisien. Le journal précise qu'il faisait une sieste pour se reposer après avoir regardé le match de l'équipe de France de football contre la Hongrie et qu'il ne s'est pas réveillé.
Omnisport
Quel plaisir d’être à Tokyo !
31/07/2021 À 13:01
Myopathe et en fauteuil roulant depuis l'âge de 9 ans, Philousports alias Philippe a reçu une pluie d'hommages sur son terrain de jeu fétiche. Kylian Mbappé a été l'un des premiers à saluer la mémoire de celui qui se racontait non sans humour dans la biographie "Moi, Philousports", parue en 2019.
La rédaction d'Eurosport, qui avait eu le plaisir de collaborer avec ce grand supporter de l'Olympique de Marseille, adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Philou.
Omnisport
Quel plaisir d’être à Tokyo !
31/07/2021 À 12:48