Eurosport

Kalidou Sow, la nouvelle star du poker hexagonal

Kalidou Sow, la nouvelle star du poker hexagonal

Le 12/03/2018 à 18:44Mis à jour Le 12/03/2018 à 18:45

En moins de trois mois, le Parisien Kalidou Sow a enchaîné les performances exceptionnelles. Trois tournois remportés avec la manière. Le joueur régulier du Cercle Clichy Montmartre est la nouvelle sensation.

Une nouvelle étoile est née dans la galaxie poker hexagonale. Kalidou Sow est sous le feu des projecteurs. Ce mois-ci, il a été invité dans le RMC Poker Show, l’émission phare animée par Daniel Riolo et Moundir. Il a aussi fait la Une du magazine spécialisé Poker52. Pourquoi un tel intérêt ? Kalidou Sow a réussi, en un laps de temps extrêmement réduit, d’enchaîner trois victoires sur de gros tournois.

A la fin du mois de janvier 2018, il remportait le PokerStars Festival Londres. Grâce à ce succès, il a empoché près de 122 000 £, ainsi qu’un Platinum Pass à 30 000 $ pour le PokerStars Caribbean Adventure en janvier 2019. Interrogé récemment, il a indiqué qu’il rêverait un jour de pouvoir être sponsorisé et de parcourir le circuit international.

Début mars, il a encore frappé ! C’est au Cercle Clichy qu’il a refait parlé de lui en remportant le High Roller de la finale du Winamax Poker Tour au Cercle Clichy Montmartre pour un gain de 100 000€.

En un peu plus de deux mois, Kalidou a ainsi remporté plus d’un million de dollars. L’été prochain, il fera certainement le déplacement à Las Vegas lors des World Series of Poker. Avec une nouvelle victoire à la clef ?

0
0