Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Patrick Bruel brille à Las Vegas - wsop Poker

Julien Tissot

Mis à jour 11/07/2015 à 18:50 GMT+2

À Las Vegas, en ce moment, se déroule le Main Event des World Series of Poker, le tournoi de poker le plus prestigieux de l'année. Patrick Bruel est toujours en course avant le jour 4, tout comme 7 autres Français !

Patrick Bruel - Copyright Fabien Richard

Crédit: Eurosport

Pour pouvoir jouer le Main Event des World Series chaque joueur a déboursé 10 000$. Un tournoi de rêve. Il étaient 6 420 sur la ligne de départ il y a quelques jours, avec le fol espoir de décrocher le titre le plus prestigieux. Il ne sont plus que 661 aujourd’hui à pouvoir y prétendre. Parmi cela, Patrick Bruel, l’ambassadeur de la Room Winamax, déjà détenteur d’un bracelet WSOP, acquis en 1998, pourrait rééditer l’exploit. Mais la route est encore longue. En effet, le tournoi va se poursuivre jusqu’au 14 juillet. Avant la table finale en novembre.

Yehoram Houri, la sensation

D’autres Français ont réussi à franchir le jour 3. Parmi lesquels Yehoram Houri, la sensation de ces WSOP. Le joueur amateur est sur un petit nuage depuis sa deuxième place sur l’un des tournois des World Series. Damien Lhommeau est toujours là, tout comme Paul-François Tedeschi. Le joueur belge Davidi Kitai poursuit également son chemin.
Du côté des stars, on peut noter la présence de Phil Hellmuth, Daniel Negreanu ou encore Jonathan Duhamel, toujours vivants.
Philippe Ktorza n’a pas survécu mais, a réussi à faire une place payée. On retiendra un beau cliché du joueur en compagnie de Phil Ivey et Éric Mizrachi, deux pointures du poker mondial. Jean Montury et Gilles Huet ont aussi rendu les armes sur le jour 3.
En novembre prochain aura lieu la table finale du Main Event. Avec un Français ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité