Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre de la 3e journée de Champions Cup entre Lyon (France) et le Benetton Rugby Trévise (Italie).

Investec Champions Cup / Phase de groupes
Matmut Stadium Gerland / 07.12.2019
4
Essais
0
1
Transformations
0
2
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 07/12/2019 à 16:11 GMT+1


28-0
Live comment icon
Merci de nous avoir suivis sur Rugbyrama ! Retrouvez le compte-rendu de la rencontre sur notre site, ainsi que la suite de cette 3e journée de Champions Cup.
FIN
Live comment icon
FIN
Live comment icon
C'est terminé au Matmut Stadium ! Victoire lyonnaise, 28 à 0 ! Premier succès en Champions Cup pour le LOU. Après une entame de match maîtrisée, les joueurs de Pierre Mignoni ont traversé un trou d'air de plus de quarante minutes. Le bonus offensif a toutefois été assuré sur la fin de match.
81e
Mickael Ivaldi puis Xavier Chiocci font parler leur puissane. Lyon veut son cinquième essai et insiste. Mais Bemba perd le ballon au duel. Trévise relance à son tour et veut sauver l'honneur.
80e
Faute grotesque de Giovanni Pettinelli au sol. La pénal-touche est trouvée à cinq mètres, ce sera la dernière action de la rencontre.
79e
Trévise récupère le ballon mais est toujours acculé dans ses 22 mètres. Pato Fernandez est à la réception d'une chandelle. L'ouvreur relance et trouve ses coéquipiers.
78e
Trévise encore sous pression ! Pratiquement la même action qu'il y a quelques secondes, avec des Italiens sans solution devant leur propre en-but. Le Benetton se dégage très timidement.
77e
C'est fait, Lyon détient sa victoire bonifiée. On espère que les Rhodaniens vont jouer décomplexés dans ces dernières minutes.
76e
Pato Fernandez manque la transformation à son tour. Toujours 28 à 0.
75e
Live comment icon
ESSAI DE LYON ! Le bonus offensif, enfin, signé Liam Gill ! Ce n'est pas trop tôt pour le LOU, qui aura insisté pendant plus de quarante minutes. Le troisième ligne s'échappe du ruck et défie Charly Trussardi. Le demi-de-mêlée ne fait pas le poids et cède sous la puissance de Gill, 28 à 0 !
picture

Crédit: Icon Sport

74e
Live comment icon
Et l'erreur de Tommaso Benvenuti ! Le centre international est sous pression à la suite d'un coup de pied, avant de rentrer dans son propre en-but avec le ballon. L'ancien joueur de Perpignan est sans solution et concède la touche à cinq mètres.
73e
Les Italiens se trouvent sur le lancer mais le ballon est perdu sur la première passe. Turnover lyonnais...
72e
Live comment icon
Trévise prend la touche, mais perd le lancer à cinq mètres de l'en-but adverse ! Jean-Marcellin Buttin dégage comme il peut au-delà des vingt deux.
71e
Trois pénalités pénalités consécutives commises par les Rhodaniens ! Mais que se passe-t-il, alors que Trévise ne porte pas réellement le danger ? Avertissement verbal donné par M. Dickson. Liam Gill est passé proche du jaune.
70e
Live comment icon
69e
Live comment icon
Pato Fernandez assure de son côté les trois points. Lyon mène 23 à 0 et vient de mettre fin à un trou d'air de quarante minutes.
picture

Crédit: Icon Sport

68e
Live comment icon
Incroyable décision des Lyonnais ! Le LOU décide de tenter la pénalité au lieu d'insister pour aller chercher le bonus offensif. Pierre Mignoni et David Gérard ne semblent pas approuver.
67e
Live comment icon
En-avant de Dylan Cretin sur la passe de Jonathan Pélissié. Mais M. Dickson revient au précédent avantage, et met la main à la poche : carton jaune contre Marco Barbini !
66e
Ballon capté. Le LOU s'organise autour d'un maul et de Mickael Ivaldi. Plus que cinq mètres...
65e
Encore un bon grattage au sol des Lyonnais. Celui-ci est signé Loann Goujon, qui obtient la pénalité. Lancer à suivre pour Mickael Ivaldi dans la zone de vérité adverse.