Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur Rugbyrama pour cette rencontre entre Lyon et les Bulls !

Investec Champions Cup / Phase de groupes
Loftus Versfeld Stadium / 10.12.2022
Terminé
42
36
6
Essais
5
6
Transformations
4
0
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Quentin Put

Mis à jour 10/12/2022 à 20:28 GMT+1


Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre sur Rugbyrama. Retrouvez ce soir à 21 heures l'entrée en lice des Castrais, opposés à Exeter dans cette Champions Cup.
Live comment icon
Le Lou s'incline alors qu'il était lancé dans une lutte improbable pour la victoire. Improbable, au vu de son début de match désastreux. Les partenaires de Jean-Marc Doussain peuvent toutefois se contenter des deux bonus obtenus.
80+6e
Live comment icon
C'EST FINI A PRETORIA !!! Morné Steyn met le ballon en touche suite à une pénalité en faveur des Bulls.
80+4e
Le vol était proche, mais la touche est assurée après le lancer de Guillaume Marchand. L'arbitre juge même que le contest en l'air n'était pas licite. Les Rhodaniens retournent en touche.
80+3e
L'action est interrompue par un plaquage haut sur le demi de mêlée remplaçant Pélissié.
80+3e
Quelle fin de match folle ! Tous les acteurs ont les mains sur les genoux ! En cause, une action qui aura duré près de deux minutes et balayé l'ensemble du terrain trois fois, au gré des franchissements et des coups de pied.
80+2e
Et les Lyonnais, menés par Jonathan Pélissié, se lancent dans une ultime offensive pour ramener plus que les deux bonus...
80e
Que c'est cruel pour Wessels ! Le talonneur remplaçant des Bulls va en touche pensant que c'est fini. Mais il restait une vingtaine de secondes au compteur...
79e
Et la deuxième touche chipée en 3 minutes par l'alignement lyonnais !
78e
Le Lou poursuit sa pression dans le camp sud-africain mais le contest des locaux au sol est constant. À moins de deux minutes du terme, les partenaires de Félix Lambey perdent une munition précieuse.
76e
Live comment icon
Berdeu trouve la cible ! Et Lyon, qui repartira forcément avec le point de bonus offensif, peut encore gagner à Pretoria. Bulls 42-36 Lyon
74e
Live comment icon
ESSAI DE GODWIN !!! Les Lyonnais passent par le couloir pour avancer. Dylan Cretin réalise un numéro en éliminant les défenseurs par ses appuis. Il sert après contact son coéquipier au centre qui tape par-dessus au pied pour, cette fois-ci, marquer.
72e
Les Bulls accélèrent le rythme ! Et ça fait mal à Lyon qui recule.
70e
Les Blue Bulls multiplient les temps de jeu sans vraiment d'intention de franchir. Morné Steyn trouve une jolie touche dans les 22 mètres lyonnais.
68e
Live comment icon
Et ça passe pour Steyn. Bulls 42-29 Lyon
67e
Live comment icon
ESSAI DE SMITH !!! Les Blue Bulls s'en remettent à un exploit individuel de Chris Smith. Entré très tôt en jeu, il file dans le dos de Xavier Mignot et résiste au retour de Berdeu après une course de près de 30 mètres.
64e
La tendance s'est-elle inversée ? Le centre Stedman Gans est coupable d'un en-avant sur une passe bien basse de Bernard Van der Linde. Les Sud-Africains sont bien moins impériaux qu'en début de période.
62e
Live comment icon
Et Léo Berdeu convertit cette faute en points ! Les Lyonnais ne sont plus qu'à un essai transformé de la victoire. Bulls 35-29 Lyon
61e
À la reprise, un plaquage haut est signalé par l'arbitre anglais Matthew Carley.
60e
Pause fraîcheur à Pretoria où il fait 20° (20h55 heure locale).