Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Top 14 | Virée nocturne, altercation, sanctions : Avis de tourmente au Stade Français

ParAFP

Mis à jour 30/11/2023 à 10:36 GMT+1

Avis de tourmente au Stade Français. Selon les informations de L'Equipe, confirmées par le 3e de Top 14, plusieurs joueurs du club parisien sont sortis sans autorisation après la lourde défaite à Pau (30-6). Ils ont même provoqué une altercation avec un membre du staff palois. Résultat, les dirigeants du club ont décidé de sanctionner les fautifs et de ne pas laisser passer un tel comportement.

Labit avec le Stade Français.

Crédit: Imago

C'est un épisode qui pourrait laisser bien des traces au Stade Français. Selon les informations de L'Equipe, plusieurs joueurs sont sortis sans autorisation le week-end dernier après la défaite face à Pau (30-6), et contre l'avis du staff, approché à deux reprises dans ce sens. Mais malgré un double refus, les Stadistes, esseulés pendant presque une semaine en préparation du côté de Loudenvielle, au pied des Pyrénées, décident quand même de faire une petite virée nocturne.
Le quotidien précise qu'un petit groupe de dix personnes a été pris sur le fait. Pire, une "altercation a eu lieu entre un joueur du Stade Français et un membre du staff de la Section Paloise", précise L'Equipe, ce dernier étant touché au visage. Et maintenant ? Le Stade Français, qui a confirmé les faits dans un communiqué, a décidé de se montrer ferme avec les fugitifs d'un soir.
Huit joueurs et deux membres du staff ont ainsi été convoqués dans le bureau du nouveau patron sportif du Stade Français Laurent Labit. Des amendes ne sont pas à exclure, comme des mises à l'écart ou même une mise à pied pour la personne à l'origine de la fameuse altercation. Qui pourrait se transformer en licenciement. Les turbulences ne font probablement que commencer au Stade Français.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité