Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Duplessis Kergomard et Midol sur le podium à Reiteralm à une semaine des Mondiaux

ParAFP

Publié 16/02/2023 à 14:49 GMT+1

Les Français Youri Duplessis Kergomard et Bastien Midol sont montés sur le podium de l'épreuve de Coupe du monde de skicross à Reiteralm (Autriche) jeudi après-midi, respectivement deuxième et troisième, à une semaine des Mondiaux-2023 à Bakuriani (Géorgie).

Bastien Midol, victorieux le 20 décembre 2021 à Innichen (Italie)

Crédit: Imago

Voilà qui est de bon augure. Ce jeudi, Youri Duplessis Kergomard et Bastien Midol, respectivement deuxième et troisième, sont montés sur le podium de l'épreuve de Coupe du monde de skicross à Reiteralm (Autriche). Le tout à une petite semaine des Mondiaux. Le Suédois David Mobaerg, vainqueur il y a quatre semaines chez lui à Idre Fjäll, a triomphé. Le leader de la Coupe du monde, le Canadien Reece Howden, a été éliminé en quarts de finale.
Ce sont les troisième et quatrième podium de la saison pour l'équipe de France masculine de skicross, après la deuxième place de Duplessis Kergomard à Val Thorens et la victoire de Terence Tchiknavorian à Arosa (Suisse) en décembre. Une dernière course de Coupe du monde est programmée vendredi dans la station autrichienne avant les Championnats du monde de Bakuriani (19 février-5 mars). En Géorgie, les épreuves de skicross sont programmées le vendredi 24 février.
Chez les dames, Marielle Berger Sabbatel a pris la 5e place. La course a été remportée par l'inépuisable Suédoise Sandra Naeslund, sa 16e victoire consécutive en Coupe du monde.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité