Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Beaver Creek : Lara Gut remporte le Super-G et signe un doublé

François-Xavier Rallet

Mis à jour 30/11/2013 à 22:06 GMT+1

Au lendemain de sa victoire en descente, Lara Gut a remis ça sur le Super-G de Beaver Creek. Sûre de sa force, la Suissesse skie le feu actuellement. Avant le géant dominical, Tessa Worley a fait le plein de confiance en terminant 10e.

2013 Beaver Creek Lara Gut

Crédit: Zoom

On n'arrête plus Lara Gut. Après le géant de Sölden fin octobre, puis la descente de Beaver Creek vendredi, Lara Gut s'est offert un troisième trophée cet hiver, avec le Super-G dans la station du Colorado. En 1'18"42, la Suissesse a devancé un duo d'Autrichiennes en bas de la Raptor : Anna Fenninger (2e à 0"92) et Nicole Hosp (3e à 1"11), partie avec le dossard 1. Un temps deuxième, Elisabeth Goergl a été disqualifiée pour des skis non conformes, trop larges sous les fixations.
La Française Tessa Worley a pris une convaincante 10e place. Une très bonne nouvelle avant le géant dimanche sur la piste d'en face, la Birds of Prey. Loin devant le reste du contingent tricolore : Marie Marchand-Arvier (39e). Anne-Sophie Barthet n'a pas rallié l'arrivée, tout comme Jennifer Piot.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article