Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Courchevel : l'entraîneur de Tessa Worley "très inquiet"

ParAFP

Publié 17/12/2013 à 14:51 GMT+1

L'entraîneur de Tessa Worley s'est déclaré "très inquiet" pour la skieuse, touchée au genou droit dans une chute lors du slalom de Courchevel mardi et évacuée vers une clinique lyonnaise où sera évaluée la gravité de sa blessure qui pourrait la priver des JO de Sotchi.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Honnêtement, je suis inquiet", a affirmé Tony Séchaud l'entraîneur des techniciennes françaises de ski alpin. "C'est un coup dur sportif, déjà pour elle. Le contraste entre il y a deux jours et aujourd'hui a créé un choc", a ajouté M. Séchaud.
Worley, 24 ans et championne du monde en titre du géant, a remporté dimanche à Saint-Moritz (Suisse) son 8e succès sur le circuit majeur, tous dans sa discipline de prédilection. La Bornandine doit passer en début d'après-midi une Imagerie à résonance magnétique (IRM) à la clinique orthopédique Paul-Santy à Lyon. "J'ai revu les images. Sur la chute elle-même, je ne pense pas qu'il y a grand chose. Mais c'est vrai que j'ai un gros doute quand elle retombe dans la banderole. Elle a l'air de s'entortiller, à faible vitesse, fort autour de la banderole", a ajouté M. Séchaud.
"C'est une série noire", a-t-il remarqué, se référant à Marion Rolland, l'autre championne du monde (descente), indisponible pour toute la saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité