Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Frustrée par sa chute, Lindsey Vonn détruit un ski avec un marteau… puis s'excuse

François-Xavier Rallet

Mis à jour 20/02/2016 à 11:43 GMT+1

COUPE DU MONDE - Lindsey Vonn a présenté ses excuses après avoir été filmée en train de détruire une fixation d'un de ses skis, après sa chute lors de la descente de la Thuile, vendredi. Pour l'instant,

Lindsey Vonn

Crédit: Eurosport

Lindsey Vonn n'occupe plus la tête du classement général. La faute à une chute survenue lors de la première descente de la Thuile vendredi. Une sortie de piste qui a permis à la Suissesse Lara Gut de reprendre les rênes pour 13 points dans la course au gros globe. Et ça, l'Américaine a visiblement du mal à l'accepter.
Des images, qui ont tourné sur les réseaux sociaux vendredi soir, montrent l'Américaine, marteau en main, détruire la fixation d'un de ses skis. Son sponsor, HEAD, appréciera. Vendredi, après 45 secondes de course, Vonn avait perdu un ski à près de 100km/h et s'était, dans la foulée, épanchée sur Twitter pour confier sa frustration.
Ce n'était pas assez visiblement pour la calmer. Après s'être rapidement aperçue qu'elle était allée trop loin, l'Américaine a tenu à présenter ses excuses.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité