Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Saint-Moritz : Tessa Worley a retrouvé la voie

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 15/12/2013 à 17:42 GMT+1

Après un début d'hiver timide, Tessa Worley a survolé le géant de Saint-Moritz pour sa première victoire de la saison, dimanche, devant Jessica Lindell-Vikarby et Tina Maze.

2013 Mondiaux Schladming Tessa Worley

Crédit: AFP

Sur la piste de Saint-Moritz, Tessa Worley a parfaitement réussi son coup. Après un début de saison sans relief, la Française comptait sur le géant suisse pour retrouver des couleurs. Elle a donc survolé les deux manches, signant le meilleur temps dans la première avant de contenir les assauts vigoureux de Jessica Lindell-Vikarby (2e à 0"37) et Tina Maze (3e à 0"79) dans le second acte. Cinquième, Anemone Marmottan donne un peu plus de relief à l'excellente performance française sur la piste suisse.
En signant le meilleur temps dans les deux manches, Worley a créé des écarts considérables. Quatrième, Kathrin Zettel est déjà à 1"70, alors que les quatre concurrentes suivantes se tiennent en quatre dixièmes. Déjà vainqueur à Saint-Moritz en 2010, la Française en profite pour se replacer au troisième rang de la Coupe du monde du géant tansdis que Mikaela Shiffrin, partie à la faute en première manche, n'a pas marqué un point.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité