Eurosport
La météo joue déjà des siennes : l'étape de Tremblant les 7 et 8 décembre prochains est annulée
Par
Publié 30/11/2024 à 18:07 GMT+1
L'étape de Tremblant et les deux slaloms géants féminins prévus les 7 et 8 décembre prochains n'auront pas lieu a annoncé la Fédération internationale de ski ce samedi. La station québécoise subit un manque de neige et ne peut accueillir les deux épreuves. Elles pourraient être remplacées plus tard dans la saison.
La Française Doriane Escane lors du slalom géant de Tremblant, le 3 décembre 2023
Crédit: Getty Images
L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Tremblant (Canada), initialement prévue la semaine prochaine, est annulée en raison du manque de neige, a annoncé la Fédération internationale de ski (FIS) samedi. La station canadienne de Tremblant, au Québec, devait accueillir deux slaloms géants féminins samedi 7 et dimanche 8 décembre.
La FIS explique travailler sur une reprise de ces courses plus tard dans la saison. La Coupe du monde féminine fait étape à Killington (Vermont) ce week-end.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité