Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde de ski alpin | Le premier super-G dames de Val di Fassa annulé en raison des fortes chutes de neige

Julien Pereira

Publié 24/02/2024 à 08:21 GMT+1

Pas de super-G dames ce samedi à Val di Fassa. L'épreuve comptant pour la Coupe du monde de ski alpin, prévue ce samedi matin (11h00) a dû être annulée en raison des fortes chutes de neige des 24 dernières heures sur la station des Dolomites. Les travaux vont se poursuivre toute la journée afin de sauver la deuxième course du week-end, un autre super-G, prévue dimanche.

Miradoli, le plaisir et l'émulation aux origines d'un retour aux belles places

Une de plus. Comme beaucoup d'autres depuis le début de l'hiver, l'épreuve de Coupe du monde de ski alpin prévue ce samedi (11h00) à Val di Fassa - un super-G - a dû être annulée en raison des conditions météorologiques. Cette fois, ce sont les fortes chutes de neige des dernières 24 heures qui ont empêché la tenue de ce premier des deux super-G au programme ce week-end dans la station des Dolomites.
La FIS a assuré que des travaux allaient être entrepris toute la journée afin de maintenir celui prévu dimanche (11h00). Lara Gut-Behrami, qui domine le classement de la discipline, a donc une occasion en moins de creuser l'écart sur Mikaela Shiffrin, blessée et absente au moins jusqu'aux épreuves d'Are (9 et 10 mars), au classement général.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité