Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Skicross - Jeux Olympiques Pékin 2022 : dos bloqué pour Jean-Frédéric Chapuis et Alizée Baron à un mois des JO

ParAFP

Publié 15/01/2022 à 23:30 GMT+1

JEUX OLYMPIQUES PEKIN 2022 - Sacré champion olympique de skicross en 2014, Jean-Frédéric Chapuis a le "dos bloqué", comme l'a révélé le staff de l'équipe de France à l'AFP. Il en va de même pour Alizée Baron, et cela à trois semaines de l'ouverture des JO 2022 (4-20 février).

Jean-Frédéric Chapuis, le 10 février 2021 en Suède

Crédit: Getty Images

Le champion olympique 2014 Jean-Frédéric Chapuis et sa coéquipière Alizée Baron ont tous les deux souffert du dos lors de la Coupe du monde de skicross vendredi et samedi à Nakiska (Canada), à un mois de leur épreuve aux Jeux olympiques de Pékin (4-20 février).
Les deux skieurs ont "le dos bloqué" a indiqué le staff de l'équipe de France à l'AFP. Jean-Frédéric Chapuis avait dû arrêter en plein milieu de la compétition du vendredi et ne s'est pas présenté samedi, alors qu'Alizée Baron a renoncé samedi après s'être qualifiée pour la finale, remportée comme la veille par la Suédoise Sandra Näslund.
Il reste un mois aux deux tricolores pour se soigner avant les épreuves de skicross à Pékin (17 et 18 février). Les Bleus ont raté leur weekend à Nakiska ne décrochant aucun podium en deux jours. La sélection pour Pékin doit être annoncée dans les prochains jours.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité