Félix Lebrun bat Flavien Coton (11-8, 12-10, 11-6) et file en quarts à Singapour

Eurosport sur Google

Le Français Félix Lebrun a remporté sans grande difficulté le duel franco-français l'opposant à l'espoir Flavien Coton jeudi (3-0) et s'est ainsi qualifié pour les quarts de finale du Grand Smash de Singapour.

Felix Lebrun lors des championnats d'Europe par équipes

Crédit: Getty Images

Félix Lebrun s'est qualifié pour les quarts de finale du Grand Smash de Singapour, ce jeudi, après avoir battu son compatriote Flavien Coton jeudi (3-0). Après un premier set expéditif, le N.6 mondial a réussi à retourner une deuxième manche au départ en faveur de son adversaire du jour (9-5 pour Coton), pour ensuite totalement prendre le dessus en seulement 18 minutes : 11-8, 12-10, 11-6.
Il retrouvera au prochain tour le N.3 mondial chinois Lin Shidong. Sous les yeux d'autres Français, Alexis Lebrun et Thibault Poret, les deux joueurs de 19 et 17 ans s'affrontaient pour la première fois sur le circuit WTT. Le tournoi de Singapour est le premier Grand Smash de la saison, le plus haut niveau du circuit.
Parmi les Français engagés, Thibault Poret se frottera vendredi au Suédois Truls Moregard pour atteindre les quarts de finale. Alexis et Félix Lebrun affronteront les Indiens Manav Thakkar et Manush Shah un peu plus tôt dans la journée pour rejoindre la finale du double messieurs. Même objectif pour Esteban Dorr et Florian Bourrassaud, opposés aux Chinois Lin Shidong et Huang Youzheng.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité