Eurosport
Tsonga était cuit
Par
Publié 15/06/2011 à 18:45 GMT+2
Jo-Wilfried Tsonga en a terminé avec le tournoi d'Eastbourne. Sans réellement combattre, le Français a été battu par le Tchèque Radek Stepanek (6-2, 6-3) au 2e tour, mercredi. Un mal pour un bien finalement, Wimbledon commençant lundi prochain. Julien Benneteau est, lui, passé en quart de finale.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Le Français Jo-Wilfried Tsonga, battu mercredi au deuxième tour du tournoi de tennis sur gazon d'Eastbourne par le Tchèque Radek Stepanek, 6-2, 6-3, a expliqué qu'il était fatigué après avoir joué pendant trois jours d'affilée.
"C'était difficile pour moi aujourd'hui parce que j'ai aussi joué le double hier soir. Je n'ai pas assez récupéré et je suis bien fatigué", a déclaré Tsonga, battu en finale du Queen's lundi par le Britannique Andy Murray avant d'enchaîner avec Eastbourne. "J'ai essayé de me battre mais c'était très dur, surtout que lui jouait bien, du début jusqu'à la fin de la partie", a ajouté Tsonga, satisfait malgré tout de sa préparation pour Wimbledon. "J'ai disputé plein de matches (sur gazon). C'était le but de ma préparation. Aujourd'hui, je suis fatigué mais je vais récupérer suffisamment pour être fin prêt pour Wimbledon", a conclu le joueur français, désigné tête de série N.12 sur le gazon londonien.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité