Getty Images

Andy Murray et Ivan Lendl se séparent (encore)

Murray et Lendl se séparent (encore)
Par Eurosport

Le 17/11/2017 à 23:44Mis à jour Le 18/11/2017 à 08:43

Ivan Lendl n'est plus le coach d'Andy Murray. Les deux hommes se sont séparés, pour la seconde fois après 2014, d'un commun accord et ont officialisé la nouvelle vendredi soir. Le Britannique, qui n'a plus joué en match officiel depuis sa défaite en quart de finale de Wimbledon, est toujours blessé et déjà incertain pour l'Open d'Australie.

Après s'être retrouvés en juin 2016, voilà qu'Andy Murray et Ivan Lendl ont décidé une nouvelle fois de se séparer. En effet, le joueur britannique, toujours blessé, a annoncé ce vendredi soir qu'il se sépare de son coach. "Andy Murray et Ivan Lendl annoncent mettre fin à leur collaboration d'un commun accord", récite ainsi le communiqué, rapporté par la plupart des médias anglais.

" Nous avons pris beaucoup de plaisir"

"Je remercie Ivan pour son aide et pour ses conseils durant toutes ces années", explique de son côté Andy Murray, qui a remporté de nombreux titres avec Ivan Lendl (US Open 2012, Wimbledon 2013) et qui l'avait donc retrouvé il y a plus d'un an après une première séparation en 2014. "Je souhaite à Andy le meilleur, nous avons eu un beau parcours et nous avons pris beaucoup de plaisir", confie quant à lui Lendl.

Toujours en délicatesse avec sa hanche, Andy Murray semble en tout cas tout mettre en oeuvre pour pouvoir participer à l'Open d'Australie en janvier prochain. "Mon objectif est maintenant d'être prêt pour l'Open d'Australie avec l'équipe actuelle et être de retour à la compétition", explique le Britannique dans son communiqué, lui qui est désormais 16e mondial et qui avait déclaré récemment ne pas être certain d'être prêt pour le début de l'année prochaine.

0
0