Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nalbandian refroidi

Eurosport
ParEurosport

Publié 02/03/2008 à 08:58 GMT+1

Nicolas Almagro, tête de série N.6, a remporté le tournoi d'Acapulco en battant David Nalbandian, tête de série N.1. L'Argentin, qui restait sur dix victoires de suite sur le circuit ATP depuis sa victoire à Bueno Aires, s'est incliné en 1h24. L'Espagnol

ATP ACAPULCO - Finale
Nicolas Almagro (ESP/N.6) bat David Nalbandian (ARG/N.1) 6-1, 7-6(7/1)
L'Espagnol Nicolas Almagro, tête de série N.6, a dominé l'Argentin David Nalbandian (N.1) 6-1, 7-6 (7/1), en 1 heure et 24 minutes. Complètement dépassé durant la première manche, au cours de laquelle il n'a marqué que 13 points, Nalbandian, qui restait sur dix victoires consécutives, contraignait son adversaire à disputer un jeu décisif dans le second set, qu'Almagro remportait sans trembler.
"Je savais que ce serait un match difficile, a souligné Almagro, 22 ans. Mon service a été une des clés de la rencontre. (...) J'ai battu le meilleur joueur du circuit en ce moment." De son côté, l'Argentin, nouveau membre du Top depuis cette semaine, ne pouvait que constater les dégâts. "Je suis mal rentré dans la partie et il a pris le contrôle de la rencontre. Dans le second set, j'ai joué un peu mieux mais il se sortait des situations difficiles grâce à son service".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité