Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Chengdu : Adrian Mannarino éliminé par Malek Jaziri (6-3, 7-6)

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 26/09/2018 à 14:46 GMT+2

ATP CHENGDU - C'en est terminé pour Adrian Mannarino à Chengdu. Opposé au Tunisien Malek Jaziri (63e) au deuxième tour, le Français a été éliminé en deux sets (6-3, 7-6). Quelques jours après une élimination au 1er tour à Metz, c'est une nouvelle déception.

Adrian Mannarino

Crédit: Getty Images

En sept jours chrono, Adrian Mannarino vient d'enchaîner deux désillusions. Battu dès le premier tour du tournoi de Metz mercredi dernier par Marton Fucsovics, le Français est cette fois sorti au deuxième de celui de Chengdu, en Chine. Pourtant favori de son match face au Tunisien Malek Jaziri, Mannarino, tête de série n°4, s'est incliné en deux sets (6-3, 7-6) sans gloire.
Après une première manche où il s'est montré incapable de se procurer la moindre balle de break, le Français a eu le mérite de se réveiller dans le deuxième. Mené, il est (enfin) parvenu à empocher le service de son adversaire lors du sixième jeu. Un sursaut qui ne servira à rien. Dans le tiebreak, Mannarino, trop faible au service, s'est écroulé de nouveau. Jaziri se qualifie ainsi pour le 3e tour et affrontera Joao Sousa.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité