OPEN DE DALLAS - Impuissant face à Reilly Opelka, Adrian Mannarino s'arrête là

OPEN DE DALLAS - Adrian Mannarino, 57e mondial, a été éliminé en quarts de finale du tournoi ATP 250 de Dallas, battu 6-3, 6-4 par l'Américain Reilly Opelka (N.23). Incapable de se procurer la moindre balle de break, le Français n'a jamais pu bousculer son adversaire et a subi les évènements pour leur deuxième confrontation commune.

"Il nous a laissé des matches immenses" : Que va-t-on retenir de Del Potro ?

Video credit: Eurosport

C'est fini pour Mannarino. Le 57e joueur mondial a été éliminé en quarts de finale du tournoi ATP 250 de Dallas par l'Américain Reilly Opelka (N.23) en deux sets expéditifs (6-3, 6-4). Le Français, qui avait déjà perdu contre cet adversaire en 2019 au tournoi de New York, n'a pu prendre sa mesure dans ce deuxième duel.
Dominé dans les échanges, il n'a pu se créer la moindre balle de break, au contraire d'Opelka qui en a converti deux sur trois procurées et en a fini en 55 minutes à peine. Mannarino, 33 ans, qui a récemment atteint les huitièmes de finale à l'Open d'Australie, ne fait pas mieux qu'à Montpellier où il a également atteint les quarts de finale. Reilly Opelka affrontera samedi son compatriote John Isner. L'autre demi-finale opposera deux autres Américains, Marcos Giron à Jenson Brooksby.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité