Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Wawrinka, un petit tour et puis s'en va

ParAFP

Publié 24/05/2018 à 20:16 GMT+2

ATP GENEVE - Pas de dernier carré par Stan Wawrinka. Le Suisse a été sèchement battu par Marton Fucsovics jeudi en quarts de finale (6-4, 6-0). Le Hongrois affrontera l'Américain Steve Johnson pour une place en finale.

Stan Wawrinka

Crédit: Getty Images

Stan Wawrinka n'ira pas plus loin à Genève. Le Suisse, tête de série N.3, a été éliminé jeudi en quart de finale par le modeste Hongrois Marton Fucsovics, 60e joueur mondial. Battu il y a dix jours au 1er tour du tournoi de Rome, Wawrinka avait réussi son retour mercredi, en écartant en deux manches l'Américain Jared Donaldson en 8e de finale.
A la recherche de sa forme à quelques jours du coup d'envoi de Roland-Garros, Wawrinka a commis trop de fautes directes jeudi et s'est incliné en deux manches (6-4, 6-0), non sans voir mené 2 à 0 dans la manche initiale. Il n'a fallu qu'une seule balle de set au Hongrois pour empocher la première manche, avant de dérouler dans la seconde.
Double tenant du titre, Wawrinka manque cruellement de rythme. Après une opération à un genou qui lui a fait manquer toute la deuxième partie de l'année 2017, le vainqueur de Roland-Garros en 2015 n'a enregistré mercredi que sa 4e victoire de l'année.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité