Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Blake ultra favori

ParAFP

Publié 20/04/2008 à 07:59 GMT+2

James Blake est-il "born to be" en finale ? Sa victoire sur Oscar Hernandez à Houston lui permet d'envisager un 11e titre ATP. L'Américain sera opposé à un autre Espagnol, Marcel Granollers-Pujol, qui disputera sa première finale.

ATP HOUSTON - Demi-finales
James Blake (USA/N.1) bat Oscar Hernandez (ESP) 6-3, 7-6
Marcel Granollers-Pujol (ESP/N.7) bat Wayne Odesnik (USA) 3-6, 7-5, 6-3
James Blake, tête de série N.1, et l'Espagnol Marcel Granollers-Pujol (N.7) se sont qualifiés pour la finale du tournoi sur terre battue de Houston, samedi. En demi-finale, Blake, le seul des demi-finalistes à s'être déjà retrouvé dans le dernier carré d'un tournoi ATP, a battu l'Espagnol Oscar Hernandez et avant lui Granollers-Pujol avait dominé l'Américain Wayne Odesnik.
Sur la terre battue texane, l'Américain, qui avait participé le week-end dernier à la qualification des Etats-Unis pour les demi-finales de la Coupe Davis, contre la France, a l'occasion de remporter le premier titre de sa carrière sur cette surface. Au total, il pourrait empocher son 11e titre ATP et son premier cette saison, après une finale perdue à Delray Beach (Floride). Dimanche, le N.8 mondial se retrouve face au 84e joueur mondial (22 ans) qui disputera la première finale ATP de sa carrière. Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité