Eurosport
Murray remplace Djokovic
Par
Publié 24/07/2010 à 14:07 GMT+2
Novak Djokovic réduit la voilure de son calendrier. Forfait pour raisons personnelles à Los Angeles, le Serbe est remplacé par Andy Murray, qui a accepté de devenir la tête de série N.1 du tournoi devant Sma Querrey et Marcos Baghdatis.
Eurosport
Crédit: Eurosport
"Nous étions impatients de voir Novak Djokovic pour la première fois, a déclaré Bob Kramer le directeur du tournoi, mais "nous avons de la chance, a-t-il poursuivi, qu'Andy Murray ait accepté de nous rejoindre. Los Angeles est la première date des US Open Series. Le tournoi qui se déroule du 26 juillet au 1er août, a envoyé une invitation à l'Ecossais. Lui qui n'avait prévu que de se rendre à Toronto et à Cincinnati, le voilà prêt faire aussi bien qu'à San Jose, toujours en Californie, où il a remporté le titre en 2006 et 2007.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité