Masters 1000 de Miami : Gaston profite de l'abandon de Nishioka, Bonzi n'affrontera pas Zverev
Par Clément Lemaître
Mis à jour 20/03/2025 à 21:05 GMT+1
Un tour et puis s'en va pour Benjamin Bonzi. Jeudi, le Français, actuellement 63e à l'ATP, a été éliminé d'entrée lors du Masters 1000 de Miami par le Britannique Jacob Fearnley (7-6, 2-6, 6-4), qui sera opposé à la tête de série numéro 1 Alexander Zverev au 2e tour. En revanche, ça passe pour Hugo Gaston (lucky loser). Le joueur tricolore a profité de l'abandon de Yoshihito Nishioka (6-4, 3-1).
Gaston passe Nishioka sans forcer
Video credit: Eurosport
Hugo Gaston sera au rendez-vous du deuxième tour du Masters 1000 de Miami. Repêché après le forfait de Kei Nishikori, le joueur tricolore a battu quelques heures plus tard Yoshihito Nishioka (6-4, 3-1) ce jeudi. En effet, l'actuel 88e mondial a profité de l'abandon du Japonais lors du deuxième set. Il affrontera Matteo Berrettini, tête de série numéro 29, au prochain tour.
Quelques minutes plus tôt, Benjamin Bonzi était aux prises avec Jacob Fearnley. Mais après un duel de 2h22, le Britannique, auteur de 13 aces, a pris le meilleur sur le Français (7-6, 2-6, 6-4) et affrontera la tête de série numéro 1 Alexander Zverev au deuxième tour.
L'actuel 63e joueur mondial pourra nourrir des regrets lorsqu'il repensera au premier set. En effet, il a été à deux points de remporter le tie-break (5-5) avant finalement de voir son adversaire empocher le gain de la première manche.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2025/03/20/4111497-83367588-2560-1440.png)
Bonzi cueilli par Fearnley au 1er tour
Video credit: Eurosport
Sur le même sujet
Publicité
Publicité