ATP Munich : Hugo Gaston abandonne sur blessure en huitièmes de finale

ATP MUNICH - C'est une défaite amère pour Hugo Gaston. Le Français, mené (6-2, 2-6, 4-1) par Alejandro Tabilo en huitièmes de finale du tournoi de Munich, a été éliminé sur abandon après une blessure à la main. Après avoir fait appel au soigneur à deux reprises, il a finalement décidé de jeter l'éponge et de se retirer du match face aux douleurs récurrentes.

Hugo Gaston à Munich en 2022

Crédit: Imago

Le Français Hugo Gaston (72e mondial), a abandonné jeudi en huitièmes de finale du tournoi ATP 250 de Munich, visiblement blessé à la main, laissant la victoire à son adversaire chilien Alejandro Tabilo (91e). Le score était de 6-2, 2-6, 4-1 en faveur du Chilien lorsque le Français de 21 ans a quitté le court, au milieu de son jeu de service, incapable de continuer.
Après avoir rapidement concédé la première manche 6-2, Gaston avait pourtant égalisé en s'imposant dans le second set sur le même score. Puis il a demandé à être soigné à deux reprises, occasionnant des interruptions de la partie, jusqu'à son abandon sur le point du match, ponctué d'un amorti magnifique.
Cette blessure intervient au mauvais moment pour Gaston, en pleine préparation des grands rendez-vous de la saison sur terre battue. Le jeune Tricolore espère désormais que le bilan médical ne soit pas trop lourd, à moins d'un mois de Roland-Garros.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité