Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serra s'offre Chardy

Eurosport
ParEurosport

Publié 26/08/2009 à 07:30 GMT+2

Florent Serra s'est débarrassé de Jérémy Chardy au 2e tour du tournoi de New Haven. Après deux premiers sets départagés au tie-break, Serra a déroulé lors de la 3e manche 6-7, 7-6, 6-1. Il retrouvera Rajeev Ram. Fabrice Santoro a battu Starace 7-5, 6-0, avant de jouer Davydenko au 3e tour.

Eurosport

Crédit: Eurosport

ATP NEW HAVEN - 2E TOUR
Florent Serra (FRA) bat Jérémy Chardy (FRA) 6-7 (8/10), 7-6 (7/4), 6-1
Prochain adversaire : Ram.
Florent Serra a créé une petite surprise au tournoi de New Haven. Le Bordelais est venu à bout de Jérémy Chardy, éliminé par le Serbe Novak Djokovic en huitièmes de finale du Masters 1000 de Cincinnati. Après deux premiers sets très disputés, Serra n'a fait qu'une bouchée du Palois dans la troisième manche. Battu au premier tour à Montréal puis à Cincinnati, il engrange de la confiance pour la suite. Et se voit offrir une bonne chance de poursuivre l'aventure à New Haven puisqu'il défiera l'Américain Rajeev Ram (117e mondial) au prochain tour.
Fabrice Santoro (FRA) bat Potito Starace (ITA) 7-5, 6-0
Prochain adversaire : Davydenko
Pour l'une de ses dernières sorties avant sa retraie, Fabrice Santoro n'a pas fait de détail contre Potito Starace. Après un premier set arraché de justesse, le vétéran tricolore a déroulé lors de la deuxième manche pour rejoindre le prochain tour où il aura sûrement plus de difficulté puisqu'il retrouve Nikolay Davydenko. Le Russe, tête de série N.1 du tournoi, ne réussit pas au Français. En cinq rencontres, Santoro, n'a en effet jamais réussi à prendre la moindre manche à Davydenko.
Nikolay Davydenko (RUS, 1) bat Robert Kendrick (USA) 7-6 (12-10), 6-3
Prochain adversaire : Santoro.
Fernando Verdasco (ESP, 2) bat Paul Capdeville (CHI) 6-0, 6-3
Prochain adversaire : Seppi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité