Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sur le gazon néerlandais, Mahut se régale

Loïc Tanzi

Mis à jour 12/06/2015 à 15:53 GMT+2

ATP ROSMALEN - Après Bautista Agut en huitième de finale, c’est Adrian Mannarino (6-1, 6-3) qui a fait les frais de la bonne forme de Nicolas Mahut en quart de finale aux Pays-Bas. Le Français rencontrera Robin Haase qui s'est offert Ivo Karlovic (6-7, 6-4, 7-6) pour une place en finale.

Nicolas Mahut - s-Hertogenbosch 2015

Crédit: AFP

Nicolas Mahut est en forme. Après un Roland-Garros convaincant, le Français confirme cette semaine à s-Hertogenbosch. Après avoir réalisé une grosse performance face à Roberto Bautista Agut (6-2, 6-4), le 97e joueur mondial a remis ça vendredi face à son compatriote Adrian Mannarino (6-1, 6-3). Une petite heure de jeu pour se qualifier en demi-finale du tournoi où il y rencontrera Robin Haase, tombeur d’Ivo Karlovic (6-7, 6-4, 7-6). Preuve que le local de l'épreuve est un nouveau gros morceau pour le Français.
Très convaincant sur ses mises en jeu, le joueur issu des qualifications a breaké 5 fois son adversaire dans la rencontre pour faire la course en tête. Il n’a connu qu’une seule frayeur lors du début de la seconde manche où la tête de série numéro 6 a réussi à prendre son service. Une inquiétude de courte durée avant que l’Angevin ne déroule. Pour poursuivre sa route dans un tournoi qu’il a déjà remporté en 2013.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité