Reuters

Sergueï Bubka Jr, fils du perchiste, grièvement blessé lors d'une chute

Bubka Jr frôle la mort
Par AFP

Le 01/11/2012 à 19:21Mis à jour Le 01/11/2012 à 19:36

Sergueï Bubka junior, 186e joueur mondial et fils du célèbre perchiste, a miraculeusement survécu à une chute du quatrième étage d'un immeuble, jeudi à Paris. Mais souffre de multiples fractures.

Sergueï Bubka Junior a eu beaucoup de chance. Le joueur ukrainien, fils du célèbre perchiste et 186e à l'ATP, a été grièvement blessé jeudi matin lors d'une chute du quatrième étage d'un immeuble parisien, selon des sapeurs-pompiers de Paris. Confirmant une information de RMC-Sport, les pompiers ont précisé que le jeune homme, âgé de 25 ans, souffrait de multiples fractures. Son pronostic vital a été un temps engagé, mais il ne l'était plus en fin de journée.

Selon les sapeurs-pompiers, les faits se sont déroulés vers 06H45, avenue de Camoëns, dans le 16e arrondissement de Paris. Sergueï Bubka Junior est tombé par une fenêtre dans un puits de lumière et a continué sa chute dans une fosse d'ascenseur. Selon une source policière, qui a confirmé des précisions fournies par le site RMC-Sport, le fils du perchiste se trouvait dans l'appartement d'un ami, qu'il avait rejoint après une soirée. Il se serait retrouvé enfermé dans la salle de bains et aurait tenté de rejoindre la pièce voisine en passant par l'extérieur. Le site d'informations sportives évoquait une chute du troisième étage.

0
0