C'est une alliance inédite à laquelle les fans de tennis auront droit la semaine prochaine. A l'occasion du tournoi ATP de Washington (27 juillet-4 août), l'Australien Nick Kyrgios, 48e joueur mondial et le Grec Stefanos Tsitsipas, 6 à l'ATP, disputeront ensemble le double du tournoi américain.
Une paire inédite et surprenante compte tenu des rapports entre les deux joueurs. L'été dernier, Tsitsipas ne s'était pas fait prier pour critiquer l'éthique de travail de l'Australien sur les réseaux sociaux.
"Tout le monde sait qui est Kyrgios, soyons honnêtes. Je sais que certaines personnes voient ces choses que je fais comme quelque chose d'étrange, écrivant tous ces tweets qui n'ont aucun sens. Je ne suis pas assis dans ma chambre en train de jouer aux jeux vidéo comme quelqu'un, avait-il insinué à propos de l'Australien. Il vaut mieux sortir et créer quelque chose plutôt que de rester assis à jouer aux jeux vidéo toute la journée, chose que je faisais auparavant avant que je m'aperçoive que cela n’avait aucun sens", avait-il poursuivi. Nul doute, cette semaine américaine s'annonce épique.
ATP Madrid
Tsitsipas prend la porte, surpris par l'incroyable Ruud
06/05/2021 À 17:31
ATP Madrid
Tsitsipas n'a laissé aucune chance à Paire : le résumé vidéo
05/05/2021 À 20:53
ATP Madrid
Pas de miracle pour Paire, battu par Tsitsipas
05/05/2021 À 19:29