Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Winston-Salem : Richard Gasquet s'arrête en quarts de finale

ParAFP

Publié 27/08/2021 à 08:44 GMT+2

ATP WINSTON-SALEM - Opposé à Daniil Medvedev pour le 1er tour de l'US Open en début de semaine prochaine, Richard Gasquet n'arrivera pas avec un boost de confiance puisqu'il a été battu en quarts de finale lors de son dernier tournoi de préparation. Le Français a subi la loi du Finlandais Emil Ruusuvuori, 76e mondial (7-6, 6-1).

ATP Estoril : Highlights Gasquet - Londero

Crédit: Eurosport

Il n'y a plus de Français en lice au tournoi ATP 250 de Winston-Salem, Richard Gasquet, 82e mondial, ayant été éliminé 7-6 (7/5), 6-1, en quart de finale jeudi par le Finlandais Emil Ruusuvuori 76e mondial. Après avoir été dans le coup durant tout le premier set, battu au finish par un adversaire plus efficace au service (6 aces), lui rendant 13 ans et qu'il rencontrait pour la première fois, le Biterrois de 35 ans a semblé accuser une grosse fatigue dans la seconde manche.
Gasquet boucle néanmoins une semaine encourageante dans le contenu en Caroline du Nord, avant un très gros morceau qui l'attend la semaine prochaine à l'US Open où il défiera au premier tour le Russe N.2 Mondial Daniil Medvedev. Ruusuvuori, en quête d'un première finale et donc d'un premier titre chez les professionnels, devra pour cela d'abord battre le Bélarusse Ilya Ivashka, qui a vaincu l'Espagnol tête de série N.1 Pablo Carreno 7-6 (7/2), 6-3. Deux autres quarts de finale devaient se disputer jeudi, entre l'Américain Frances Tiafoe et le Suédois Mikael Ymer, ainsi qu'entre l'Américain Marcos Giron et le grand espoir espagnol âgé de 18 ans Carlos Alcaraz.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité