Roddick en douceur

Eurosport sur Google

Andy Roddick n'a pas eu à forcer son talent pour venir à bout du Britannique Arvind Parmar au premier tour du tournoi de Bangkok, mercredi. Marat Safin s'est également qualifié aux dépens de l'Israelien Noam Okun, tout comme Paradorn Srichaphan, tombeur d

Eurosport

Crédit: Eurosport

BANGKOK, 1er tour
Roddick (E-U, 2) bat Parmar (Gbr) 6-1, 6-4
Andy Roddick a connu une entame plutôt tranquille au tournoi de Bangkok. Opposé au Britannique Arvind Parmar, 179e joueur mondial, le dauphin de Roger Federer au classement ATP s'est tranquillement imposé en deux sets, dans la foulée de ses deux succès avec l'équipe américaine de Coupe Davis face à la Biélorussie. ARod jouera sa place en quarts de finale contre son compatriote Jeff Morrison.
Safin (Rus, 3) bat Okun (Isr) 6-2, 6-3
Marat Safin est en train de confirmer son retour en forme en cette fin d'année. Déjà vainqueur du tournoi de Pékin au début du mois de septembre, artisan de la victoire russe sur la Thaïlande en Coupe Davis, la tête de série n°3 s'est facilement qualifié pour le deuxième tour du tournoi de Bangkok après sa victoire sur l'Israélien Noam Okun en deux sets secs et 66 minutes de jeu. "J'essaie de gagner autant de matches que possible afin de gagner un maximum de points pour participer à la Masters Cup", a déclaré Safin à l'issue de sa victoire.
Wassen (P-B) bat Andreev (Rus, 7) 6-1, 6-2
Soderling (Sue, 8) bat Levy (Isr) 6-3, 6-4
Srichaphan (Tha, 4) bat Chiudinelli (Ita) 6-4, 7-6
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité