PA Photos

Murray et Berdych finalement forfait

Murray et Berdych finalement forfait
Par Eurosport

Le 18/04/2011 à 20:07Mis à jour Le 19/04/2011 à 17:50

Andy Murray, qui souffre d'une douleur au coude droit depuis les demi-finales de Monte-Carlo, renonce à participer au tournoi ATP de Barcelone cette semaine. L'Ecossais espère participer aux tournois de Madrid et Rome qui précèderont Roland-Garros. Sa décision fait suite à celle de Tomas Berdych.

Andy Murray ne sera finalement pas de la fête barcelonaise. Touché au coude lors de la demi-finale de Monte-Carlo, l'Ecossais doit observer quelques jours de repos forcé. "Après avis médical, je suis contraint de me retirer du tournoi de Barcelone en raison de ma blessure à un coude. Je vais prendre quatre à cinq jours de repos", a indiqué le N.4 mondial, après un essai non concluant quelques heures auparavant sur les terrains d'entraînement du Real Club de Barcelone.

Le joueur s'était déjà présenté diminué samedi face à Rafael Nadal en demi-finale du tournoi de Monte-Carlo. Le début de la partie avait été retardé d'une vingtaine de minutes pour voir si l'injection de cortisone que le joueur venait de recevoir faisait effet. L'Ecossais s'était incliné face à l'Espagnol (6-4, 2-6, 6-1). Sa participation pour les deux prochains Masters 1000 sur terre battue n'est pas remise en cause. Encore moins pour Roland-Garros.

C'est le 2e forfait de marque à Barcelone. Tomas Berdych, N.7 mondial, a déclaré forfait pour le tournoi ATP sur terre battue de Barcelone en raison de problèmes intestinaux.

0
0