Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bartoli, la peur au ventre

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 07/10/2011 à 23:27 GMT+2

Les présences d'Agnieszka Radwanska et Andrea Petkovic en demi-finales du tournoi de Pékin ne font pas les affaires de Marion Bartoli. Si la Française tient encore son billet pour les Masters féminins, l'Allemande et la Polonaise peuvent lui arracher des mains en ralliant la finale chinoise.

TENNIS WTA 2011 Tokyo Bartoli

Crédit: Eurosport

Marion Bartoli s'intéressera-t-elle au dénouement du tournoi de Pékin ce week-end ? Il y a toutes les chances que oui. Car dans la capitale chinoise, Agnieszka Radwanska et Andrea Petkovic réussissent pour l'instant la bonne opération de la semaine en réalisant un bien meilleur parcours que le N.1 française. La Polonaise, titrée à Tokyo, et l'Allemande, vainqueur de Bartoli au 3e tour à Pékin, sont désormais bien plus que des menaces pour prendre la 8e et dernière place qualificative pour les Masters féminins, qui se dérouleront à Istanbul à partir de 25 octobre.
Andrea Petkovic sera opposée à la Roumaine Monica Niculescu, issue du tableau des qualifications, tandis qu'Agnieszka Radwanska affrontera l'Italienne Flavia Pennetta, tombeuse de la N.1 mondiale Caroline Wozniacki au tour précédent. Si les actuelles 9e et 10e mondiales au classement Race WTA se qualifient pour la finale, Marion Bartoli se fera doubler par ses deux joueuses à deux semaines du terme de la saison régulière. La N.1 tricolore, qui a fait des Masters son objectif principal de la saison, a changé son programme prévisionnel en rajoutant le tournoi d'Osaka, où elle a obtenu une wildcard. Le tournoi de Moscou (dès le 17 octobre) sera son dernier rendez-vous pour tenter de changer la donne dans la dernière semaine de compétition avant les WTA Championships... A moins que le sort n'en décide autrement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité