Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Costa: "Favoris, mais..."

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 14/09/2011 à 11:12 GMT+2

Le sélectionneur espagnol Albert Costa a estimé mardi que l'Espagne était "favorite" de la demi-finale de Coupe Davis qui l'opposera à la France à partir de vendredi à Cordoue, mais que ce statut doit toutefois "être démontré sur le court".

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Nous jouons à la maison et le classement de nos joueurs dit que nous sommes favoris. Nous avons de meilleurs joueurs que la France, mais tout cela ne sert à rien si nous ne le démontrons pas sur le court", a indiqué mardi le sélectionneur espagnol, sur le site de la Fédération espagnole. L'Espagne, représentée par Rafael Nadal, Fernando Verdasco, David Ferrer et Feliciano Lopez, affrontera la France, défendue par Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon, Richard Gasquet, Julien Benneteau et Michaël Llodra.
Albert Costa a également commenté la blessure de Gaël Monfils, forfait pour une inflammation au genou droit: "Je pense que l'équipe de France va sentir la blessure de Gaël Monfils, il ne peut en être autrement puisque c'est leur joueur numéro un. Mais même ainsi, ils continuent d'avoir une grande équipe, avec des joueurs très compétitifs, et cela nous promet une demi-finale très compliquée".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité